Zoom sur... Lily La moustache

Aujourd'hui je souhaitais vous parler de Lily la moustache et sa créatrice Clémence.

J'ai connu le travail de Clémence et commencé à suivre son travail bien avant l'ouverture d'Oricamille.

En réalité, j'ai découvert son talent après que des amis aient offert un petit lapin adorable à mon aînée ! J'ai alors découvert tout son univers, doux et coloré à la fois comme j'adore.

Clémence est une personne que j'aime découvrir tout autant que son travail. Elle est adorable et c'est donc tout naturellement qu'elle a de suite accepté de m'aider dans le lancement de mon site en vous permettant de gagner 1 super lapin moustachu à veston !


Pour que vous puissiez mieux la connaître, je la laisse se présenter :

"Clémence, créatrice de Lily la Moustache, et Maman d'un petit Marceau qui vient d'avoir un an. J'ai vécu à Montréal pendant 3 ans, et nous sommes maintenant installés près de Nice.

 

J'ai commencé à coudre pour mes amies, puis pour les bébés des amies des amies... puis pour vous ! Avec ce plaisir de trouver de jolis tissus et des idées pratiques pour les bébés et leurs parents.

 

En même temps que mon activité d'éducatrice de jeunes enfants, je fabrique des doudous lapins tous uniques, dans de jolis tissus colorés pour les bébés et même les plus grands. Se sont ajoutées des attaches tétines, range tétine, bavoirs, couvertures... disponibles sur mon site internet ou sur commande selon les couleurs de la chambre de bébé et personnalisables.

 

Soucieuse du respect de notre environnement, j'ai commencé à la naissance de mon fils à créer des lingettes lavables pour en finir avec les cotons ! Je soutien également l'artisanat Français en fabricant des Langes en coton bio tissés et teints en France. Ma gamme de créations en coton bio s'élargit de jours en jours pour mon plus grand plaisir.

 

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de participer à ce concours, de vous offrir un de mes lapins, et souhaite plein de réussite à Camille avec son tout nouveau site internet ! Merci à vous et à bientôt ! "


Retrouvez les supers créations Lily la moustache sur son site internet : www.lilylamoustache.com
E
t sur ses réseaux sociaux :
Facebook et Instagram

Et n'oubliez pas de participer au concours, pour gagner entre autre l'un de ses jolis lapin !

Écrire commentaire

Commentaires: 0