Zoom sur... C Comme cora

 

Aujourd'hui je souhaitais vous parler de C comme Cora et de sa créatrice Coralie.

Avec Coralie cela fait maintenant quelques années que nous nous connaissons. C'était en 2012 je crois, sur un forum dédié à nos préparatifs de mariage et on a ensuite continué à se suivre sur nos grossesses respectives puis un autre point nous rapproché : l’entrepreneuriat. J'ai lancé Oricamille en janvier 2016 et Coralie a débuté C comme Cora quelques mois plus tard.

Autant vous dire que les sujets de discussion ne manquent pas ! Le temps lui par contre...

Il y a quelques jours je vous ai annoncé faire partie de la box "L'été sera chaud" créée par Coralie et c'est donc tout naturellement qu'elle a de son côté accepté de m'aider dans le lancement de mon site en vous permettant de gagner 4 supers cubes LOVE.


Pour que vous puissiez mieux la connaître, je la laisse se présenter :

"Pour commencer, ma petite présentation, je voulais vous faire devinez mon prénom, un indice de taille, il commence par un C, vous avez trouvé ?! Coralie ;-)
Je suis une personne que l'on peut qualifier de Créative, Cool, Chanceuse, Coptimiste (a mince ca marche pas, optimiste :-) ) , j'adore la vie, et rendre heureux les personnes qui m'entourent !
La décoration est pour moi une façon de s'exprimer, d'envoyer un message aux personnes que l'on aime. Il faut donc qu'elle soit jolie (bien entendu), élégante, et précise ! Un détail peut changer votre humeur, votre journée, il faut donc penser à tout !

C'est pour toutes ces choses
que j'ai voulu créer C Comme Cora.

Actuellement, je réalise des cubes décoratifs (prénom, mot doux, date...), des aimants, des tricotins... Mais pas que, je  vous aide également a préparer vos événements (baptême, anniversaire, mariage...) toujours pour la partie décoration.
Des nouveautés vont faire leurs apparitions dans les prochains jours, semaines, mois... juste pour vous, je vous en dévoile un peu plus... en cours de préparation une box bi-mensuelle avec à l'honneur 2 créateurs que j'apprécie et que je souhaite vous faire découvrir.
Le mois de juin risque d'être fort en émotion chez C Comme Cora ! "

Écrire commentaire

Commentaires: 0