Papa une fois, papa deux fois, papa... pleins de fois !

Il y a la première grossesse. Les essais, l'envie de tomber enceinte, l'impatience... On s'imagine un test de grossesse positif entre les mains et on se demande bien comment on l'annoncera au papa !

Beaucoup d'entre vous ont adopté le puzzle pour futur papa qui se trouve ci-contre.

C'est d'ailleurs bien souvent la première commande d'une longue lignée de votre part, puisqu'après le papa... Il y a toute la famille à prévenir !

 

Mais voilà, l’annonce est faite, la grossesse avance, l'accouchement arrive. La vie suit son cours et file à toute vitesse. Et un jour on se dit : Et pourquoi un petit deuxième ?

On croit que l'on profitera moins que pour la première fois mais il n'en est rien. L'impatience est la même. L'envie de faire les choses bien aussi.

 

Et puis bonne nouvelle... Je propose pleins d'autres façon d'annoncer votre grossesse à votre conjoint comme à vos proches.

 

Mais il y a tout de même un puzzle que vous attendiez depuis quelques temps... La suite du premier... Vous aviez comme une envie de bis repetitae... Ou alors d'offrir à votre homme, ce que vous n'aviez pas encore découvert lors de votre première grossesse.

Bonne nouvelle : le voici !

 

Il est là... Le puzzle pour les papas multipares ! 

 

Et puis, si l’aîné est assez grand il peut-être très mignon de demander au futur papa d'aider votre premier enfant à faire son puzzle...

Nul doute que la surprise sera garantie !

 

Vous n'aurez alors plus qu'à filmer la scène pour garder un beau souvenir de ce moment unique.

 

Alors, prête à faire le 2ème, 3ème et même plus ?


Camille

Écrire commentaire

Commentaires: 0