Une bien jolie fratrie !

C'est avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle gamme de produit qui viendra s'étoffer au cours des prochaines semaines. Voici des tee-shirts et des bodys porteurs de bonnes nouvelles. Ils vont vous permettre d'annoncer votre grossesse, le sexe du futur bébé ou bien simplement de réaliser de jolies photos de famille ! 

Commencez par annoncer votre grossesse

Lorsque nous avons annoncé ma seconde grossesse l'an passé, j'avais réalisé un tee-shirt à mon aînée alors âgée de 2 ans. Ca avait été hilarant. Nous étions dans le suspens car les gens ne remarquent pas forcément dès l'arrivée de l'enfant ce qu'il y a d'écrit sur le tee-shirt. L’annonce peut donc survenir à n'importe quel moment de la journée ! Une vraie surprise pour tout le monde :-)


Puis, annoncez le sexe de bébé et faites de jolies photos de famille

Grand frère / Petit frère / Grande soeur / Petite soeur sont tous disponibles du 1 mois au 24 mois en body et du 3 ans au 11 ans en tee-shirt. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix et à créer les combinaisons qui vous conviennent !


Pensez-y aussi pour vos photos de faire-part !

Voici un petit aperçu bien personnel puisqu'il s'agit des photos du faire-part de ma petite dernière. Elle avait alors 10 jours et la grande 2 ans et demi ;-)



Oricamille est une marque déposée dont les modèles sont protégés

Écrire commentaire

Commentaires: 0