- Oricamille, c'est qui ? C'est quoi ? -


Techniquement parlant, Oricamille est une EIRL ouverte en janvier 2016 dont les produits sont distribués principalement via internet. 

Depuis janvier 2016, Oricamille expédie quotidiennement sur les 5 continents de notre belle planète, et dans 5 langues différentes. Le français et l'anglais restant évidemment les 2 langues principales.

L'entreprise Oricamille est basée dans le Haut-Doubs, en France. Là où l'hiver dure des mois et où les chocolats chauds au coin du feu sont courants. Mais surtout là, où, les réunions de famille, entre amis, et avec les voisins sont monnaie courante. Des moments doux et heureux qui sont toujours d'une grande inspiration.


Mais surtout, Oricamille c'est... MOI !


Crédit Photo : Emilie K photographie
Crédit Photo : Emilie K photographie

 Je me présente, Camille, 28 ans (et demi) vivant dans le Haut-Doubs en France. Je suis ce que l'on appelle une amoureuse de la vie et de ses bonheurs, qu'ils soient grands ou petits. Je refuse de lâcher prise et de laisser mon âme d'optimiste dans un coin . J'aime les gens, les aider, les rendre heureux. Mes créations sont le reflet de moi-même et de ce que je ressens. J'aime faire de chaque jour une fête. Une petite attention par ci, une autre par là et certains petits bonheurs deviennent inoubliables !

Oricamille c'est la concrétisation d'un rêve d'enfant : Créer,

et, d'un rêve d'adolescente : Entreprendre.

En créant ma marque je réunie mes envies et m'épanouie plus que jamais. J'ai longtemps repoussé le lancement de cette aventure par peur de l'échec et avec cette crainte de me dire : Et si ça ne fonctionne pas, de quoi vais-je alors rêver ensuite ? Puis, poussée par mes proches lorsque l'occasion s'est présentée j'ai eu envie d'arrêter d'imaginer ce que pourrait être ma vie et d'enfin la vivre. Je n'aurais jamais pu espérer meilleur accueil que celui que vous m'avez alors fait. Aujourd'hui le plus dur arrive : que mes produits vous plaisent encore et toujours tout en restant en adéquation avec moi-même. Mais j'aime ça les défis ;-) 


- Mon atelier -


C'est chez moi que j'ai installé mon atelier. Une petite pièce mansardée, plein sud, où le soleil s'engouffre parfaitement la journée. Cela me permet de concilier au mieux ma vie d'entrepreneur, de femme, d'épouse et de mère.

C'est ici que je confectionne avec bonheur vos commandes, que je dessine mes modèles, et que je réponds à vos sollicitations.